les personnages

Publié le par Morgane

Légende des couleur de titre

    = PERSONNAGES   PRINCIPEAUX

    = QUELQUES  PERSONNAGES  DU  COLLEGE

    = ENNEMI

ULRICH   STERN

                                    

Ulrich est réservé. Il ne dévoile pas c'est sentiment mais il est très courageux et il est toujours volontaire pour aller sur lyoko.Les filles sont folles de lui .Ses passions sont : les arts martiaux surtout le pentchak-silat , le football et préparer avec Odd  des coups tordu pour Sissie et sa bande  (c'est pas une passion mais il aime beaucuop !)

Arme: sabre digital, qui peut renvoyer les lasers sur les monstres de Xana

Pouvoir: triangulaire et duplicata

YUMI  ISHIYAMA 

                  

  Yummi est la plus grande du groupe car elle est en 3° et les autre sont en 4°.C'est elle qui prend les décisions les plus importantes et c'est à elle que souvent les autres demandent conseil. Elle est très mature et n'a que faire de se que pense les autres.

Arme: un éventail en métal qui sert de bouclier et qui tranche aussi.

Pouvoir: télékinésie

ODD  DELLA  ROBBIA

             

Odd prend la vie comme un jeu. Il trouve toujours une phrase drôle ou une plaisenterie surtout pour se moquer de Sissie et de sa bande ,il prend pas garde au danger et fonce tête baisser, résultat: sur lyoko à peine arriver qu'il lui reste plus que 20 point de vie. Il est souvent surpris par un prof en flagrand déli.

Arme: un gant qui peut tirer jusqu'à 8 flechette

Pouvoir: capaciter d'avoir des visions dans le futur par "flash"

JEREMIE  BELPOIS

                             

Jérémie est l'intello du collège. Il est le maître des ordinateur et c'est pour cela qu'il ne se virtualise jamais, car il n' y a que lui qui peut gérer parfaitement tout ce matériel. Il guide Ulrich, Yumi Odd et Aelita sur lyoko. Son but est de trouver la clé de la matérialisation d'Aelita. Il n'a donc pas de pouvoir ni d'arme.

AELITA  LYOKO

                             

Aelita est une jeune fille humanoïde virtuelle. Elle est la gardienne de lyoko.Elle explore lyoko afin de trouver une tour activer. Elle resent des pulsasions qui l'aide à trouver cette tour. Elle n'a pas d'armes, c'est pour cela que Ulrich, Yumi et Odd viennent pour la défendreet l'amener jusqu'a la tour sans danger, il n'y a que elle qui peut entrer le code "lyoko"

Pouvoir: la synthétisation, elle peut crée un élément naturelle temporairement pour se protéger (arbre,mur de glace,rochers...) mais ca lui enlève 50 point de vie.

SISSIE (ELISABETH  DELMAS) ET

 SA BANDE(NICOLAS  POLIAKOFF,

HERVE  PICHON)

            

Sissie est la fille du proviseur et aussi la plus belle du collège.Elle pourait le savoir tout en restant modeste mais non," miss m'as tu vu en personne" a décider d'en profiter, car elle se vante toujours d'être la plus belle du collège et elle est provoquante. Elle joue la grande rebelle qui remballe tout le monde, mais  avec Ulrich, Yumi, Odd et Jérémie en face c'est autre chose , parcequ'elle se prend tout le temps des vannes ! Au fond c'est une grosse gamine car quand elle se retrouve en danger,tout ce quelle fait c'est pleurer.

Qaund aux 2 autres, des vrais pots de colles et des petit toutous parcequ'ils sont aux ordres de Sissie et qu'ils lui obeissent au doigt et à l'oeil

MILLY  SOLOVIEFF  ET 

TAMIYA   DIOP 

Milly et Tamiya sont les rédactrice du journal du collège.Elles cherchent toujours des nouveaux scoops et parfois se sont Ulrich, Yumi, Odd et Jérémie qui leurs ont trouvés de nouveaux scoops, qui concerne Sissie.Elles sont en 6 °.

XANA

Xana est un super-calculateur qui veut détruire la terre. Il règne sur lyoko.Il peut attaquer sous plusieus espect.

ex: il peut posséder un insecte, il peut envoyer des virus, pirater les systèmes informatiques, crée un monde simillaire à la terre pour retenir nos héros prisonier, et dans le dernier épisode  ont apprend qu'il peut même matérialiser des monstres de lyoko.

La seul solution pour arrêter le massacre c'est de ce rendre sur lyoko est de désactiver la tour que Xana à activer.

 

Publié dans Les personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Moi j'ai beaux avoir 23 ans et j'ai mater toutes les saison de Code Lyoko moi j'aime a donf se dessin animé bien fort sympathique et agréable j'aime tous les<br /> Personnages et un peux moins les ennemies comme XANA, je suis content qu'il on pu matérialiser Aelita. Par contre la pieuvre de Xana et pas bien bon pou Aelita.<br /> JEREMY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut ! moi aussi j'adore code lyoko c génial !!
Répondre
J
<br /> <br /> dja ulrich c pa duplicata c triplicata et aelita a des champs de force<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour à tous  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis fanne de code lyoko, je n'aime pas Sissie c'est une grosse gamine et elle sait très bien que Urich il aime Yumi elle est vraiment<br /> CONNE <br /> <br /> <br /> BON BA VOILA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait my j' ime tu monde sauf jérémy l' idiot c'est pas du tout l'intellli frichmi BEURK!!!!!!!!!!!!!!!! je le deteste encore plus que SIISIII en parlant de siiisiiii et sa bandee au plutot c'est admiraateu il sont trop<br /> vous connaissez la suite j'ai pas de le dire car sinon vous allez me prendre pour une débilos et je vui pas etre vulgert mais sinon vive code lyoko je veut que ca continue a la sision 100 je vais<br /> crée un blog pour que sy ql'ui ime code lyoko et qui veut que ca<br /> contunie alez le 24.05.10sur mon blog Aelita love.com byye byye salut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre